Nouveau Feuilles de Ginkgo biloba Agrandir l'image

Feuilles de Ginkgo

FSGKO

Neuf

25 Feuilles de Ginkgo (Ginkgo biloba) séchées naturellement pour crevettes et poissons d'aquarium

Plus de détails

3,90 € TTC

En savoir plus

Feuilles de Ginkgo (Ginkgo biloba) séchée naturellement 

Le ginkgo (Ginkgo biloba) est un arbre originaire de Chine. Il est le seul représentant vivant des ginkgoales. Cette plantes médicinales est l'une dès plus anciennes et efficaces au monde.

Les populations originelles naturelles du ginkgo sont connues que de la ville de Chongqing et de la province de Guizhou, dans le sud-ouest de la Chine. Aujourd'hui, le ginkgo est planté dans le monde entier. Il pousse souvent dans la nature près de la rivière, les feuilles tombes dans la rivière et servent de nourriture à de nombreux poissons et aux crevettes locales. Elles leur offrent une protection contre les maladies et des cachettes pour le frai.

Avec les feuilles de Ginkgo Aqua-Tropica, vous pouvez aménager votre aquarium à crevettes et obtenir un aspect proche de habitat naturel des crevettes. Les feuilles et des brindilles servant de nourriture aux crevettes, aux crabes, aux escargots et aux poissons-chat, elles leurs apportent leurs bienfaits. puis les restes sont colonisées par des micro-organismes (micro-faunes) que les animaux crevettes et consomme à leur tour. 

Les feuilles de Ginkgo biloba créer un cycle vertueux dans l'aquarium, elles offres à la fois l'alimentation, la protection, et stimule le développement de la micro faune 

Les feuilles Aqua-Tropia proviennent d'une culture sans pesticides, elles sont cueillies puis séchées au soleil, avant d'être emballées soigneusement.

Recommandation alimentaire faire tremper les plantes brièvement dans de l'eau puis soupoudrer sur la surface de l'aquarium. 

Contenu: 25 feuilles

La nourriture est fournie en sachet kraft refermable

Avis

Donnez votre avis

Feuilles de Ginkgo

Feuilles de Ginkgo

25 Feuilles de Ginkgo (Ginkgo biloba) séchées naturellement pour crevettes et poissons d'aquarium